3D SHAPE BG

Chez Niantic, nous avons construit la seule plateforme de réalité augmentée à échelle planétaire au monde pour les générations actuelles et futures de matériel de réalité augmentée. Nous voyons cette plateforme comme un système d’exploitation au niveau mondial pour les applications qui réunissent le monde virtuel et le monde réel.

Nous sommes les chefs de file mondiaux en matière de réalité augmentée, et nous nous concentrons avant tout sur les jeux en réalité augmentée. Nous imaginons un futur où notre technologie ouvre la voie à de nouvelles expériences de divertissement, à une robotique avancée, à une technologie informatique adaptative et évolutive, et les jeux sont les créations dans lesquelles nous injectons certaines de nos idées les plus audacieuses.

Avec des bureaux à San Francisco, à Sunnyvale, à Bellevue, à Los Angeles, à Londres, à Tokyo et à Hambourg, l’équipe Niantic repousse les limites de la technologie et des produits dédiés à la réalité augmentée.

Notre équipe d’ingénieurs affronte les plus grands défis en matière d’applications haute performance dématérialisées fonctionnant à grande échelle, d’apprentissage machine, de vision par ordinateur et de réalité augmentée. Nos développeurs travaillent sur des jeux révolutionnaires dans le monde réel qui guident le futur de toute une industrie.

Nous visons à créer une culture d’entreprise qui renforce nos valeurs d’exploration, d’exercice et d’interaction sociale réelle. Nous accordons une importance capitale au respect mutuel, à la créativité, à la rigueur intellectuelle, et nous désirons profondément créer un monde meilleur grâce à nos produits.

Venez rejoindre notre équipe de talents mondiaux et découvrez le bonheur de créer des produits et des services qui touchent des centaines de millions de personnes, tout en aidant à faire de la Terre un nouveau terrain de jeu.

Prestations et avantages aux États-Unis
Pour des renseignments sur les prestations et avantages en dehors des États-Unis, s'il vous plaît contacter votre recruteur.
  • Soins pris en charge à 100 % pour les employés (optique, dentaire, santé)
  • Services de santé OneMedical à la journée
  • 16 semaines de congés parentaux
  • Aide à la transition pour les congés parentaux avec Cleo
  • Soins psychologiques à la demande par Spring Health
  • Plan épargne retraite
  • Allocation pour frais de téléphone portable, salle de sport et abonnement Internet.
  • Réductions pour les salariés via Fond
  • Participation aux événements de la communauté Niantic (une journée par trimestre)
  • Programmes de mieux-être financier et conseil financier personnalisé
  • Activités bien-être (yoga, méditation...)
  • Couverture à 100 % des premiums pour l'assurance invalidités à court et long terme et l'assurance vie
  • Congés payés
  • Petit-déjeuner, déjeuner et en-cas disponibles tout a long de la journée
  • Primes de recommandation
  • Stock-options
  • Bénévolat hors-site
  • Groupes de resources pour les employés
  • Prestation de Fertilité de Carrot

3D SHAPE BG
At Niantic, we’ve built the world’s only planet-scale augmented reality platform for current and future generations of augmented reality hardware. We think of this platform as a global operating system for applications that unite the digital world with the physical world.

We are the world’s leading augmented reality company with an initial focus on augmented reality games. We see a future where our technology paves the way for new entertainment experiences, advanced robotics, and scaled adaptive computing — and games are where we incubate some of our most audacious thinking.

With offices in San Francisco, Silicon Valley, Seattle, Los Angeles, Hamburg, and Tokyo, the Niantic team is pushing the limits in augmented reality technology and products.

Our engineering team is tackling the hardest challenges in high performance cloud applications operating at massive scale, machine learning, computer vision, and augmented reality. Our game creators are building genre-defining real world games that are moving an entire industry towards the future.

We believe that cultivating a workplace where our people are supported and included is essential to creating great products our community will love. Our mission emphasizes seeking and hiring diverse voices, including those who are traditionally underrepresented in the technology industry, and we consider this to be one of the most important values we hold close.

Come join our world class team, and experience the joy of creating products and services that touch hundreds of millions of people — and help make the Earth the new game board.

Benefits & Perks
  • Robust vision, dental, healthcare including 100% paid employee healthcare
  • OneMedical same-day healthcare
  • 16 weeks of parental leave for parents
  • Parental leave transition assistance by Cleo
  • Mental healthcare on-demand by Spring Health
  • 401k Match
  • Cell-phone, gym, and internet stipend
  • Employer discounts via PerkSpot
  • Attend Niantic community events - one day per quarter
  • SoFi & Personal Capital personal financial advisement
  • Wellness activities including yoga and meditation
  • 100% of premiums for long term and short term disability and life insurance
  • Unlimited sick time
  • Paid time off
  • Cold breakfast, lunch and snacks all day, every day
  • Referral bonuses
  • Stock options
  • Volunteer off-sites
  • Affinity Groups